Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Penser a faire un petit clic sur la bannier pub tout les jours pour qu on puisse conserver notre serveur Mumble sa vous prend 10 sec et sa rend service au clan
Derniers sujets
» quite le clan
presentation de yoyo19 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:24 par naims60

» partis du clan
presentation de yoyo19 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:11 par praline63

» pris en flague !!!!!!!!!!!!!!
presentation de yoyo19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:00 par carpman19

» hackeur du moi
presentation de yoyo19 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:50 par TytyS

» le fils de**********de combat arms
presentation de yoyo19 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:52 par -VulB@k-

» info sur la date de mon retour
presentation de yoyo19 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:33 par kevin(lenculeuse)

» absence jusqu'a samedi normalement
presentation de yoyo19 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:34 par Admin

» islan a etai bann
presentation de yoyo19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:17 par praline63

» Présentation Tosse
presentation de yoyo19 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:01 par Tosse

Meilleurs posteurs
50ponch50
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
islan95
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
carpman19
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
Admin
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
Siudon
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
praline63
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
NEOCHROME56
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
yod44
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
-VulB@k-
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
killygirl
presentation de yoyo19 Vote_lcappresentation de yoyo19 Voting_barpresentation de yoyo19 Vote_rcap 
Qui et sur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de yoyo19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo19
Membre
Membre
yoyo19


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation de yoyo19 Empty
MessageSujet: presentation de yoyo19   presentation de yoyo19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:12

bijour tou la monde' j'y mi prasente ji li m'epelle yoyo j'y l'hibite a Brive en Corrèze .
Je travaille dans la sécurity,j'ai un bébé de 9 mois et malheuresement une femme ki va avec et j'essaie tant bien ke mal de survivre dans ce monde de merde ki est la réalité.
Sur ce je vous invite à me rejoindre sur le jeu histoire de" décompresser de cette vie de merde.
J'ai une préférence pour du zombiland pour faire une boucherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt.
Bisous à tous.
Yoyo le toqué.
Revenir en haut Aller en bas
Siudon
Admin
Siudon


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Derrier toi

presentation de yoyo19 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yoyo19   presentation de yoyo19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:01

Bienvenue a toi Yoyo

faite des enfants qui disait vous serais heureux, bas sa se vois qu'il en a pas fait des gamins celui qui a dit sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yoyo19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire de présentation
» presentation de carpman19
» presentation de killygirl
» presentation de killygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et reglement :: Présentation-
Sauter vers: